
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
8 Mai 1945 64100 Bayonne
Magasin situé à Bayonne, proposant un grand choix de produits et services de bricolage, de décoration et d'aménagement. Éclairage, carrelage, parquet, sol souple, menuiserie, rangement, peinture, droguerie, meuble, matériaux de construction, chauffage, plomberie, électricité, domotique, outillage, quincaillerie, pour toutes les pièces de la maison : entrée, cuisine, salon, salle à manger, chambre, salle de bains, combles, dressing, terrasse, jardin.
Leroy Merlin Bayonne
Il y a 5 mois
Fête des Projets 2022 Profitez de promotions et animations en magasin jusqu'au 07 novembre !
Publié le 21/10/2022
Leroy Merlin Bayonne
Il y a 5 mois
C'est la rentrée chez Leroy Merlin, alors rendez-vous en magasin pour organiser votre intérieur ! 🔨
Publié le 01/09/2022
Leroy Merlin Bayonne
Il y a 5 mois
Nous déduisons directement le montant de l'aide MaPrimeRénov' sur votre facture !
Publié le 24/02/2022
Publié le 02/11/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
SAV mauvais Erreurs dans les découpes on me fait revenir Aucune compassion. Je n’attendais pas de gratuité mais au moins un bon d’achat ou un geste sur mes futurs achats qui je pense n’auront pas lieu
Publié le 11/08/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
A une semaine près on m'a signalé que j'ai perdu les 10% de ma carte LM. Bravo, cela aurait été sympa de m'aviser un peu avant la date. C'est ridicule, j'avais de gros achats à effectuer …
Réponse de l'établissement, publié le 11/08/2022
Bonsoir DanielNous prenons en compte votre remarque.En ce qui concerne vos points dès lors que vous passez un palier de 1000 points, vous pouvez en disposer pendant un an ce qui est déjà une très longue période .De ce fait la date étant dépassée, nous n'avons plus la main sur la gestion des points et ne pouvons donc malheureusement pas vous les remettre.Nous vous souhaitons une bonne soirée, a très prochainement dans notre magasin.Olivier, Service Clients
Publié le 12/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Merci
Réponse de l'établissement, publié le 13/05/2022
Bonjour Michel Belaid,je vous remercie pour ce retour d'expérience et cette jolie note!A bientôt dans notre magasinL'équipe Relation Magasin
Publié le 11/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
bonjour plus de réduction pour les clients ayant la carte cdt
Réponse de l'établissement, publié le 11/05/2022
Bonjour Damien,Merci à vous pour cette jolie note. Je suis navrée que notre système de fidélité ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous proposons à nos clients Carte Maison une remise de fidélité de 10% (valable un an sur une journée) à chaque palier de 1000 points acquis.Notre système de fidélité est amené à changer courant 2023, en espérant que les nouvelles offres puissent vous convenir.Belle journée à vous.L'équipe Leroy Merlin Bayonne.
Publié le 10/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Cela fait 4 semaines que j'attends une batterie qui s'est rendue défectueuse moins de 2 ans de l'achat de la tondeuse thermique avec démarrage par batterie. Elle est en principe garantie par le constructeur mais votre personnel veut me la faire payer.En outre j'ai demandé l'échange d'une pièce de mon rotofil stihl que j'ai acheté chez vous. Il faut commander la pièce et attendre 2 semaines. Coût de la pièce chez vous : 41,50€. Je pars dans un magasin stihl , la pièce est disponible, on me l'a monté et je 21€. Je repars souriant 5 minutes après avec un paquet de couteaux offert. Cherchez l'erreur.
Réponse de l'établissement, publié le 12/05/2022
Bonjour Hocine,Je suis navrée par votre ressenti concernant notre service après-vente.Votre commande de batterie est effectivement en cours d'approvisionnement. Pour la garantie de votre tondeuse, il semblerait qu'il y ait un quiproquo, car le technicien qui vous a accueilli en magasin me confirme que la pièce est prise en charge par la garantie et que vous n'avez rien à régler.Pour ce qui est de la tête de votre débroussailleuse, je suis ravie que vous ayez pu vous procurer la pièce immédiatement auprès du fournisseur et à moindre coût. Je me suis par conséquent permise d'annuler la commande que vous aviez passée auprès de notre magasin. Pour répondre à vos interrogations, il nous est malheureusement impossible de tenir en stock toutes les pièces détachées pour le matériel que nous commercialisons. Nous devons passer commande auprès de nos différents fournisseurs, ce qui implique un délai et un coût.J'espère que mes explications ont pu vous réconcilier avec notre service après-vente.À bientôt.L'équipe Leroy Merlin Bayonne.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
888 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes