
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
La Borie 43120 Monistrol sur Loire
AUVERGNE INNOV
Il y a un an
Merci beaucoup pour votre avis !
Publié le 17/10/2020
Publié le 24/03/2022 au sujet de l'activité fenêtres
Entreprise sérieuse. bon travail réalisé suivant mon projet. Je recommande
Publié le 21/12/2021 au sujet de l'activité fenêtres
Travail conforme à la commande, chantier laissé propre, menuisiers sympathiques. Aucun problème à signaler. Je recommande cette menuiserie et son équipe.
Publié le 19/12/2021 au sujet de l'activité fenêtres
Je suis très satisfait de l'installation de mon portail. L'équipe est très sérieuse et professionnelle. Malgré nos problèmes de maçonnerie , ils ont su remédier à cela. Nous sommes très content de leur travail et de leurs compétences. Toute l'équipe est sympathique. Je recommande cette société.
Publié le 19/11/2021 au sujet de l'activité fenêtres
A EVITER
PAS SERIEUX DU TOUT Devis validé début mai 2021 pour un garde corps : délai annoncé 8 semaine soit début juillet. Après de nombreuses relances, pas de nouvelles à mi septembre, obligé de passer en agence pour s'entendre dire par le gérant lui-même (M. Gilardi) qu'il rappelle sans faute semaine suivante...Pas de nouvelles bien sûr. Envoi recommandé qui ne donne rien. Obligé de se fâcher et RDV où on nous dit que c'est la faute du fournisseur Mi novembre nous avons annulé notre commande car nous n'avons plus confiance en ce monsieur. Totalement insensible à tout : appels, sms, se fâcher, lettre recommandée, RIEN ne fait avancer les choses. Je DECONSEILLE VRAIMENT et j'ai hâte de voir l'excuse qu'il va trouver à mon avis...
Publié le 02/11/2021 au sujet de l'activité dépannage vitrerie
je viens vous faire pat de ma grande déception par rapport à cette société. on est loin des grandes promesses faites lors de la phase commerciale où on devait m'accompagner quoiqu' il arrive. je déplore le manque d écoute quand j ai signalé la mauvaise pose du moteur qui a causé sa panne. je déplore le manque de professionnalisme lors de la recherche de la panne où l on sait contenté d un diagnostic par téléphone sans même essayer d 'approfondir. je déplore la proposition (de 1500€) de changer les deux moteurs plus kit complet pour simplement un fil coupé je déplore votre manque d information car à la boutique somfy on trouve des moteurs pour 288€ je déplore enfin l attitude de votre dirigeant qui n'a jamais eu la correction et la politesse de répondre à mes demandes orales ou écrites. très très contrarié ,mais je ne pense pas être le seul
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
66 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes