Afficher le n° 05 33 06 04 20

7 r Jacques Cartier 33290 Blanquefort

  • www.map-menuiseries.fr
  • Facebook
  • LinkedIn

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-12:00 14:00-16:00
Mardi
10:00-12:00 14:00-16:00
Mercredi
10:00-12:00 14:00-16:00
Jeudi
10:00-12:00 14:00-16:00
Vendredi
10:00-12:00 14:00-16:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Escalier métallique
  • Portail métallique
  • Porte métallique
  • Rideau métallique
  • Porte d'extérieur

Avis

Note moyenne 3.7 /5
22 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 30/08/2021 au sujet de l'activité entreprises de menuiserie

    Note :1/5

    Erreurs grossières ont été commises par le chargé d’affaires de l’entreprise venu effectuer le relevé technique à mon domicile. Le relevé ayant été fait en oubliant des cotes, la menuiserie « sur mesure » n’a pas été fabriquée aux bonnes dimensions. Jour prévu de la pose, c’est donc avec une menuiserie inadaptée que les techniciens se sont présentés. Ils n’ont évidemment pas pu la poser et ont du la ramener à l’atelier de Blanquefort pour la reprendre pendant 15 jours. Une journée de congé pour rien et j’ai également du aller chercher à toute hâte et à mes frais des planches permettant de condamner le passage laissé par l’ancienne menuiserie déposée (montant des fournitures à ma charge pour cette fermeture provisoire 170€) Seconde journée de congé pour pouvoir poser la menuiserie réadaptée. Ce jour la c’est sur le volet roulant et sur la pose que j’ai eu à émettre des réserves sur des malfaçons. Un sketch...Les techniciens ont donc du venir une troisième fois et j’ai du poser une troisième journée. Pour me dédommager, mon interlocuteur, m’a promis une remise sur le volet roulant qui n’a pas été fait avec les lames sélectionnées et une remise de 50% sur la main d’oeuvre sensée équilibrer les jours que j’ai eu à poser et ce que j’ai eu à mettre en oeuvre pour condamner l’ouverture laissée béante. J’ai bien indiqué sur le pv de réception que j’attendais de sa part ce geste avant de régler toute facture. Evidemment le chargé d'affaire avait soit disant quitté l'entreprise et ce à quoi il s'était engagé n'a jamais été fait. Une entreprise de gens aussi odieux qu'incompétents. Honteux, à fuir

  • Publié le 19/03/2021 au sujet de l'activité entreprises de menuiserie

    Note :5/5

    Je suis particulièrement surpris par les commentaires négatifs, remplacement de tout les ouvrants de ma maison, matériel d’excellente qualité, prestation irréprochable, je recommande

  • Publié le 19/03/2021 au sujet de l'activité entreprises de menuiserie

    Note :5/5

    La Map a changé toutes mes ouvertures. En neuf mais aussi en rénovation. Ainsi que des portes interieures Les produits sont top qualité, design et j' en suis très contente

  • Publié le 19/09/2019 au sujet de l'activité entreprises de menuiserie

    Note :1/5

    Je déconseille fortement cette entreprise nous avons eu que des problèmes . Pour commencer nous avons eu de gros problèmes de pose à savoir baie vitrée qui ne s’ouvre pas, porte d’entrée presque impossible à fermer nous étions obliger de claquer tellement fort que ça faisait trembler les murs , suite à nos réserves il leur a fallu presque deux mois pour intervenir de nouveau et essayer de régler les différents problèmes , ils sont même venu à 4 pour régler la porte mais sans succès , ils sont vraiment incompétent sur le plan technique ce qui ne ferait certainement pas plaisir à Technal le fabriquant des menuiseries . C’etait un chantier signé en Avril payé presque en totalité au 01 Juillet a savoir 26500€ sur 28000€ et là rectification des différents problèmes a eut lieu ce jour même soit le 19/09/2019 . C’est incroyable presque 3 mois se sont écoulés .... bref le technico commercial est parti ce matin à 11 h de la maison avec le dernier chèque de 1350€ sur 28000€ et à notre grande surprise ils ont osé nous envoyer en recommandé une mise en demeure pour faire la réception des travaux sans réserves ce jour à 12 h30 !!! C’est franchement scandaleux et inacceptable voire même pathétique.... Bref je déconseille à tout le monde cette entreprise qui est complètement incompétente dans tous les domaines : technique, communication, relation avec le client .....

  • Réponse de l'établissement, publié le 23/09/2019

    Bonjour Monsieur Vous avez signé un devis le 19 février. Suite à différentes modifications de votre fait sur le devis initial, nous avons passé commande le 19 mars à nos fournisseurs. Nous avons été livrés le 30 avril puis avions dû attendre que les travaux soient finalisés chez vous pour intervenir. Nous sommes intervenus le 29 Mai. Nous vous avons sollicité à plusieurs reprises pour réaliser ensemble le PV de réception et formaliser les réserves éventuelles. Entre temps, vous avez changé d’avis sur les poignées de vos menuiseries coulissantes. Le temps de recevoir ces dernières de notre fournisseur, nous sommes intervenus le 5 juillet. Nous en avons profité pour régler la porte mais le produit étant de qualité et neuf, associé aux fortes chaleurs, la porte s’est déréglée. Fin juillet, nous avons fermé l’activité pour 3 semaines comme chaque année. Dès notre retour fin aout, nous sommes intervenus et avons clôturé nos prestations. Concernant, le recommandé que vous avez reçu. Vous avez rempli un PV de réception le 29 août. Ce dernier comprenait des réserves que nous ne pouvions lever. En effet il s’agissait d’une réclamation (retard sur le réglage de la porte). Les réserves ne peuvent correspondre qu’à des travaux à effectuer et non des réclamations. Nous vous avons sollicité à 3 reprises pour reprendre le PV de réception et ce dans le délai de 21 jours que nous impose la loi. Nous avons donc dû vous adresser un courrier comme l’exige la loi. Si vous aviez donné suite à nos relances et corrigé de vous-même le PV de réception, nous n’aurions pas été contraints à vous adresser ce courrier. Au final, nous n’avons à aucun moment retardé votre chantier et notre prestation est entièrement conforme à votre commande. MAP Menuiseries existe depuis 1993 comme société et comme Aluminier TECHNAL. Nous sommes une référence en Gironde et réalisons plus de 400 chantiers par an auprès de nos clients particuliers avec plus de 98% de taux de satisfaction. En effet, nous menons une enquête de progressions auprès de tous nos clients. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaits de notre engagement et de notre prestation. Nous prenons bonne note de vos remarques afin d’améliorer notre progression au service de nos clients. Equipe M.A.P Menuiseries

     
  • Publié le 23/10/2018 au sujet de l'activité menuiserie métallique

    Note :5/5

    Très satisfait de la prestation de MAP Menuiserie. Équipe de poseurs, sérieuse, efficace, pro, à l’écoute et respectueuse. Un technico/commercial M.G.....u à l’écoute, très réactif, qui suit l’avancement des travaux chaque jour . Quelques petits défauts à la finition qui ont été réglés très rapidement. Un très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement cette entreprise.

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 23/10/2018

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage favorable. La menuiserie est un métier de détails où il arrive que les finitions aient besoin d’être reprises. Nous essayons d’etre réactifs et vous remercions pour vos encouragements. L’équipe MAP.

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Aluminiers agrees technal

Services et Prestations

  • Menuiserie métallique

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-12:00 14:00-16:00
Mardi
10:00-12:00 14:00-16:00
Mercredi
10:00-12:00 14:00-16:00
Jeudi
10:00-12:00 14:00-16:00
Vendredi
10:00-12:00 14:00-16:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
80013722600026
Code
4332A
Effectif de l'établissement
Effectif inconnu
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
800137226
Date de création
29/01/2014
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Siège de l'entreprise
7, r Jacques Cartier, 33290, Blanquefort,
Autres dénominations
Les Menuisiers Girondins
Nombre d'établissements
0