Boyer Stores Fermetures Abrev BSF

menuiserie PVC , portes, portails , stores

Note moyenne : 5 /5  Voir les 6 avis

Fermé - ouvre à 09:00

Afficher le n° 04 77 71 35 11

23 bd Belgique 42300 Roanne

  • www.storistes-de-france.com
  • www.boyer-stores.com
  • www.storistes-de-france.com/affilies/boyer-stores
  • Facebook
  • Facebook
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Porte d'extérieur

Avis

Note moyenne 5 /5
6 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 07/04/2021 au sujet de l'activité menuiserie PVC

    Note :5/5

    Des Pros je suis très satisfait de l'installation de mes volets roulants par cette entreprise et ne regrette pas mon choix. Bravo Y compris pour le SAV: très réactif

  • Publié le 03/10/2017 au sujet de l'activité menuiserie PVC

    Note :5/5

    Au top

    Je fais travailler Boyer Stores depuis de nombreuses années, fenêtres, volets, portes, store extérieur, dépannages, SAV, et les interventions sont toujours parfaites. De très bonnes équipes d'intervention, et un patron au top En résumé, à choisir sans aucune crainte.

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Publié le 06/02/2017 au sujet de l'activité fenêtres

    Note :5/5

    Très bonne entreprise avec des équipes très professionnelles que ce soit commerciales ou à la pose . Un travail propre et bien éxécuter.

  • Publié le 16/03/2016 au sujet de l'activité volets roulants

    Note :1/5

    Toujours en attente patron indisponible

    Bonjour, je reviens vers vous pour donner mon avis après des poses ayant débuté en mars 2015 et à l'heure actuelle soit 1 an plus tard, non terminé. Le patron ne répond étrangement plus aux appels ni aux mails. Je suis peut être un client insatisfait mais à l'heure actuelle, j'ai commandé fenetre et volets et je me retrouve avec des fenètres sans volets et sans réponses... Peut être le seul avis négatif posté...peut être faisons nous parti des seuls clients assez idiots pour leur avoir fait confiance... Mais si vous le connaissez, vous pourriez peut être lui dire que j'existe toujours... Sachant que si les travaux étaient terminés ils pourraient recevoir le reste de son argent...

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 14/01/2016 au sujet de l'activité volets roulants

    Note :5/5

    A recommander

    C'est avec grande surprise que je vient de lire le seul avis sur l'entreprise Boyer et cela totalement par hasard car j'ai fait réalisé de nombreux travaux par ces professionnels. Mon voisin veut également faire changer ses fenêtres et m'a demandé le numéro de Boyer stores. Ne retrouvant pas la carte du commercial, il a donc cherché sur les pages jaune. Et ma montré le commentaire affiché. En février 2015, j'ai fait changer mon portail et porte de garage avec automatisme, J'avais choisi cette entreprise car nous avons eu de bons rapports avec le service commercial, lors de la pose, une équipe dynamique et très agréable a fait un travail soigné et de qualité. Vu le sérieux de cette entreprise, nous avons fait changer nos fenêtres avec pose de volets roulant. C'est une autre équipe qui est intervenue, toujours le même travail impeccable. Depuis aucun soucis sauf un réglage sur mon horloge des volets roulant, SAV rapide et de qualité. Etant un ancien entrepreneur à la retraite, je trouve dommage que certaine personne se permettent de mettre de tels commentaires sur internet. Surtout que cette entreprise existe depuis de nombreuses années. La longévité des établissements Boyer est surement du à la qualité des produits et du sérieux du personnel. J'envisage l'achat d'un store de terrasse pour ce printemps et je referai appel à l'entreprise Boyer. Moi aussi, il m'est arrivé d'avoir des clients jamais satisfait heureusement que cela est une minorité. Comme il se dit on est jamais aussi bien servi que par soit même.

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Storistes de france

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé