
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
5 r Mésanges 64200 Biarritz
Des menuisiers spécialistes de toutes portes & fenêtres en bois/alu/pvc, des volets roulants et battants en bois ou alu, des portails coulissants et battants motorisés en bois/alu/pvc, des baies vitrées standards et grandes dimensions
Publié le 01/06/2023 au sujet de l'activité entreprises de menuiserie
Sur les conseils de notre architecte, nous avons retenu la solution de l'entreprise Renoba pour le remplacement de nos menuiseries extérieurs. Les portes-fenêtres K-Line ont été installées avec beaucoup de soin par l'équipe. Une équipe très attentive à livrer un travail d'excellence pour un rendu sublime. Merci à tous.
Publié le 29/06/2021 au sujet de l'activité entreprises de menuiserie
J'ai eu recours à RENOBA Menuiserie pour remplacer fenêtres, portes extérieures et volets aluminium ainsi que pour la réalisation et pose d'une marquise en verre et aluminium dans un endroit difficile. Enfin, pose d'un portail aluminium. Une équipe de vrais professionnels, sérieux, compétents, efficaces, rigoureux et appliqués. Conclusion évidente : qualité irréprochable, excellent travail. J.B. BARUCQ.
Publié le 11/12/2017 au sujet de l'activité entreprises de menuiserie
Sérieux.Disponibilité.Ponctualité.Qualité Nous n'avons qu'à nous féliciter de la rénovation de notre maison effectuée par toutes les équipes de Renoba( menuiserie, plâtrerie, peinture,...) dans le respect du budget et des délais. À recommander sans réserve.
Réponse de l'établissement, publié le 16/12/2017
Merci beaucoup pour votre avis et j’espère que la vidéo de cette rénovation vous plaira tout autant !
Publié le 29/10/2017 au sujet de l'activité entreprises de menuiserie
Je confirme mon précédent avis: vos devis privatifs étaient fermés sans accès à l'échafaudage et vs étiez parfaitement informé du chantier. Le sinistre est déjà réparé, sans vous. Donc note défavorable maintenue.
Publié le 26/10/2017 au sujet de l'activité entreprises de menuiserie
RENOBA est intervenu dans notre résidence pour changer une dizaine de fenêtres de toit privatives. La résidence étant en travaux, RENOBA a pu utiliser GRATUITEMENT les échafaudages loués par les entreprises mandatées par la copropriété. Des retards de livraisons de ces fenêtres ont retardé leur pose et conséquemment le déroulement du chantier générant un surcoût de location des echafaudages.A cela s'ajoute le fait que RENOBA n'a pas respecté les recommandations qui lui avaient été faites visant à protéger la zinguerie neuve posée par le charpentier de la résidence qui venait juste d'achever la réfection totale du toit. Pour la seconde phase de travaux, RENOBA (également utilisatrice gratuitement des échafaudages) était informé du déroulement des opérations, lors de réunions de chantier et par les affiches apposées aux entrées de la résidence en vue du sablage de la façade; elle a cependant omis d'informer les entreprises qu'elle navait pas terminé ses prestations (calfeutrement des huisseries non réalisé) laissant le sablage se réaliser. Résultat : un appartement est entièrement empoussiéré et doit faire l'objet d'un nettoyage total (linge, bibliothéque, meubles, électroménager, sol, etc.... Bien que sa responsabilité ne puisse être niée, RENOBA refuse de participer aux frais de nettoyement, ce qui n'est pas normal. En tant que président de la copropriété, je déconseille fortement cette entreprise qui fait preuve d'intransigeance et refuse d'assumer ses responsabilités.
Réponse de l'établissement, publié le 29/10/2017
Bonjour Monsieur LACAZE, je tiens tout d'abord à vous remercier de partager votre avis sur ma société. En effet, je n'ai aucun lien avec la copropriété mais avec les 4 copropriétaires qui ont préférés travailler avec moi plutôt qu'avec le charpentier que vous avez choisi et mandaté pour refaire la toiture. Ce sont aussi eux qui ont bénéficié de l'échafaudage gratuitement, pas moi. Vous parlez de retard, recommandations et omission d'information mais je vous rappelle juste que je n'ai pas de lien direct avec les travaux de la copropriété. En effet, pour la 1° phase, j'ai été informé à la dernière minute, pour la 2° phase, j'ai envoyé une demande écrite le 25/08/17 pour demander une date d'intervention et vous m'avez répondu que ce serait début Novembre. Le 11/09/17, je vous ai écris avoir avancé mon intervention au 23/10/17 et le 28/09/17 vous me demandez finalement d'intervenir dés le 05/10/17, ce que j'exécute ! Les fenêtres ont fini d'être posées le 13/10/17 sans compter la reprise de plâtres périphériques aux châssis, prévue pour fin octobre comme programmé dés le début. Je vous rappelle que l'urgence était de rendre le chantier étanche à la pluie le plus rapidement possible. Je suis sincèrement désolé que l'appartement de Madame Peudepièce soit dans cet état mais je ne peux supporter son nettoyage car je ne suis en rien responsable : Ma prestation n'était pas terminée et vous ne vous en êtes pas assuré avant de lancer les travaux de sablage ! En tant que Président de la copropriété et appuyé de la société de coordination, vous auriez pu éviter tout cela par un simple appel. Je vous conseil de vous rapprocher de l'assurance de la société de sablage et si vous le désirez, vous pouvez contacter la société de nettoyage Marietta (05.59.59.23.04, M. Tourigny) de ma part pour avoir une prestation de qualité à bon prix. Néanmoins, je reste à votre entière disposition pour un entretien, selon votre convenance, pour échanger sur le sujet et vous aider à trouver une solution. Jean-Marc DE ALMEIDA 06.83.28.44.71
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
8 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes